18momo18 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonsoir ,je voulais savoir si en animalerie on peut sentir les petits dans le ventre de la maman pour ne pas tombée sur des bébés apres ??car si je pourrais avoir une femelle je ne voudrais pas tombée sur une mere en ceinte .... merci et au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Je ne pense pas , moi j'ai acheté mon ham en animalerie et je n'ai même pas pu le toucher le vendeur ne voulait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui mais souvent on peut prendre l'animal pour voir si il est en bonne santer si il ne mort pas sinon je part apres c'est mon avis donc voila maisc'est pour savoir si ce la est possible de savoir si elle es gestante ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 Ben je suppose que tu doit le voir en fonction de la taille de son ventre , sauf si c'est trop tôt , tu ne le verra pas et tu ne le sentira pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 24 juin 2009 domage mais merci pour les réponces ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Explique simplement au vendeur que tu ne veux pas une femelle gestante et que tu aimerait vérifié. Après , si il ne veux pas , ben n'achète pas.. c'est lui qui perd ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 24 juin 2009 daccord merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Prend un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Si tu peux voir enfin moi quand ma femelle est gestante elle a une grosse boule à la place du ventre.J'essayerais de t'envoyer une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Marionette a écrit:Si tu peux voir enfin moi quand ma femelle est gestante elle a une grosse boule à la place du ventre.J'essayerais de t'envoyer une photo. Tu peux la voir grossir a partir du 10éme jours, mais avant euh tres difficilement quand meme surtout si tu as pas l'habitude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Caramelle 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je crois que les tétines apparaissent avant le 10ème jours , donc tu peut aussi regarder sur ça. Tu est déjà aller voir en animalerie et demandé l'age " environ " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu veux absolument une femelle ? Parce que tu peux bien prendre un mâle comme ça tu ne risques pas d'avoir ce genre de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ui =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ok Va voir dans une animalerie où ils mettent que les femelles séparés des mâles ( en tt caas , en belgique, au TOM&CO , ils mettent soit que des mâles ou femelles) . donc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 26 juin 2009 daccord merci pour le conseil =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites