Marionette111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour, J'ai trouver ça sur un site qui vend pleins de choses pour les animaux http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-sc152/litieres-nullodor-sf1242/ J'aimerais savoir si c'est aussi bien qu'ils le disent et si ce n'est pas toxique.C'est pas que je veux en utiliser mais c'est par curiosité ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 24 juin 2009 aucune litiere pour chat pour nos hamster les cailloux gonfle dans le ventre de l'hamster si il en mange et peuvent en mourir alors je ne te conseils pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui je sais mais c'est spécial pour les NACS celui là, c'est pour ça que je pose la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je pense pas que se soit bon car la composition est bizare, je préfére rester au chanvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui c'est vrai que le chanvre est une super litière.C'était juste par curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je ne pense pas ...Une litière en silicate d'aluminium, image si le hamster en avale =/Puis, dans le livre du hamster, Lee dit bien "Litière pour chats (quelque soit le type)".A est aussi, c'est pas parce que les sites/animaleries dise que le coton pour le nid est "spécial hamster" que c'est le cas.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ok.Justement ils disent spécial NACS.Je ne met pas de coton !!Donc c'est pas bon pour eux cette litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites