Invité Posté(e) le 26 juin 2009 voilà j'ai trouvé cette litière , et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un avez déjà essayé?http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/litiere-sc152/surlitiere-oree-des-bois-sf3037/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi je trouve qu'elle est bien =) mais les écorces ils faut faire gaffe que sa ne sois pas résineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Honnêtement? Je trouve ça bien cher pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dans ce genre de chose c'est souvent des résineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est se que je pensée mdr' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 la il parle de bouleau , c'est un résineu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
18momo18 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est bourgeons son résineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites