Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Juste une petite question, je pense pas que ce soit nécessaire, mais je voulais seulement savoir si certains d'entre vous recouvraient la cage de leurs hamsters (comme avec les oiseaux) la nuit (ou encore le jour puisqu'il est nocturne).Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bonsoir, Non, il ne faut pas le faire. En faisant ça, tu casserais le rythme jour nuit de ton hamster. Et justement puisqu'il est nocturne, si tu le laisse dans le noir tout le temps tu va complètement le dérégler, ce qui serait très dangereux pour lui. Il a besoin comme nous de la lumière du jour. Volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Personnellement [mode 'je-raconte-me-life' *on*], je couvrais la cage de mon hamster en hivers, car elle était dans une partie de la maison où il faisait assez froid. ça tient un peu la chaleur, mais je te préviens: mon hamster c'est fait un plaisir à l'utiliser pour garnir son nid ![mode 'je-raconte-ma-life' *off*]Même si tu mets un tissu sur la cage le jour, à moins que le tissu soit super opaque, il ne sera pas privé de la lumière du jour. Mais le jour (super répétition -_-) je ne vois pas l'intérêt, surtout en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 D'accord, merci encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites