Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour je souhaiterai acheter un parc pour mon hamster russe malheureusement je n'en ai trouver aucun dans des magasin je vais donc acheter sur internet et j aimerais savoir si celui ci convient ( notamment l'écartement des barreaux) ou si vous pouvez me donnez des adresses de magasin ou en trouver en région parisiennemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Coucou hamsty, le parc que tu as trouvée est pas mal du tout. Et je voit que toi au moins tu as une tête. Une fille dans le même cas que toi, à acheter un parc avec les barreaux dans l'autre sens : Quelle cata, son petit hamster à pris la fuite. Pour l'écartement des barreau, je pence que sa devrait allez. Mais tu peux toujours demander sur ton site internet ou tu l'a trouver. Tu envoie un mail pour demander l'écartement des barreaux. Ce serait dommage d'acheter quelque chose qui ne va pas. Personnelement j'ai fabriquer le mien. J'ai utiliser le bas d'une cage à lapin qu'il me restait, et j'ai tapiser le fonds de litiére, mis des jouet, une cabane, et plein de chose faite maison. J'avoue que ma capucine s'amuse bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai 2 parcs identiques chez moi.Il n'y a aucun problèmes pour l'écartement des barreaux.Donc je confirme que ce parc est ok.Par contre, mon mâle russe yuki ne parvient pas à s'échapper en grimpant mais ma femelle russe Kira parvient à grimper et s'échapper en quelques secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oh, si Kira arrive à grimper pour s'échapper, hamsty il faudra bien surveiller ton hamster lors de sa sortie en Parc. Je surveille toujours mon parc, on ne sait jamais ce qui peut arriver, et avec mon chat tout est possible. Tu compte mettre ton parc en intérieur ou en extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 merci pour vos conseils. je compte le mettre a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Capucine a écrit:Je surveille toujours mon parcMême sans chat ou autre animal dans la pièce, il faut toujours surveiller le hamster pendant une sortie dans un parc. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui tu as raison Puce D'ailleurs je surveille toujours mon hamster, (et mon lapin ^-^)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Il faut vraiment un Parc ? Parce que jn'ai pas trop de place chez moi... Mais je le sors dans une boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites