Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 http://www.lelivre.ch/Detail.asp?prId=3113882&page=6&resultCount=150&totResultCount=285ce livre est génial je peux vous le traduire si vous avez besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Tu as ce livre ? Il m'intéresse beaucoup, et comme je ne parle pas allemand, une traduction sera l'idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui je l'ai, il est vraiment super. Tout y est bien expliqué et très détaillé. Je vais essayer de vous le traduire en entier et de le mettre en document. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ce serait génial !! merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui ce serait vraiment super, et trés gentils de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour,J'aimerais savoir si tu as toujours l'intention de le traduire ?Parce que moi je suis interessée !! Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'éspère bien aussi, j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 J'attend avec impatience ta traduction car ce livre m'interesse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites