Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonjour!Désolée de ne pas être venue sur le forum davantage. J'ai été plutôt occupée cette semaine. ^^'Bon voilà. Vendredi j'ai nettoyé la cage de Kitsu, et j'ai donc évidemment trouvé ses réserves de nourriture. J'ai réalisé que je lui en mettais beaucoup trop (j'ai diminué maintenant) et qui lui restait beaucoup de restants de ses ''blocs'' en moulée. Je crois qu'elle ne les terminait pas parce qu'ils devaient être plus asséchés que les nouveaux, enfin. Je me demandais si à l'avenir, même si ses réserves sont moindres et que la nourriture est encore bonne, dois-je la jeter ou cela risque-t-il de la déranger?Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Personellement je jete les reserves de mon hamster quand je fait sa cage. Je trouve ça mieux !! Attends d'autre avis Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je les garde car elle fais tellement de reserve sa serais du gaspillage de tout jeter moi je garde ce sont des graines sa se garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Merci pour vos réponses! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 excuser moi par avance de ma longue absence sur le forum, personnellement, je jette les réservent car elle peuvent être en contact avec les rejets de nos rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui je suis d'accord avec C27. Je trouve ça beaucoup plus propre de les jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi aussi je jete mais je remet un peu de nourriture vers le coin ou elle fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Moi aussi les réserves je ne les gardes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites