rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour tout le monde. J'ai trouver beaucoup de post sur le bois à donner aux hamster. Mais j'ai pas vraiment eu de réponse concrette. J'ai énormement vu de post disant que le noistier était bon à donner pour les hamster. Quelqu'un donne t-il du noistier à ronger à son hamster ? Celà lui convient-il ? Et encore autre chose, pour enlever les microbe des morceau de bois : Es-ce mieux de le passer 2min au four ou de le faire bouillir dans de l'eau et les sécher aprés ? Voilà, j'éspère que vous saurez m'aider. Je veux lui donner quelque chose à ronger parce que mon hamster à habimer son museau, à force de ronger les barreaux de la cage tout les soir... Vous pouvez d'ailleurs voir ça en image perso. Et en ce moment, je l'a sort moins, je pense qu'elle essaie de me dire :"Sort moi, je veux sortir !!". Donc je sait ce qui me reste à faire, la sortir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je pense que tu peux les faire bouillir et après le lui donner mais attend d'autres avis avant de prendre une décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi j'ai de la pière minérales et des petits rondins de bois que j'ai acheté en animalerie. D'ailleurs je ne c'est pas si c'est bon pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi, je n'achète pas les rondin de bois en animalerie, car je ne pense pas qu'il s'amuse à aller couper des petit bout de bois dans la forêt, je pense que ce sont des reste de boit qui ont été traiter avec des produits chimiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 A d'accord merci de l'info C27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi mes hamster en ont rien a faire, donc je ne leur donne pas de bois.Tous les arbres fruitiers sont bons.Il faut le passer au four, c'est ce que j'ai fait et c'est ce qu'on m'a dit !Voilou, en esperant t'avoir aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je donnais du noisetier, j'enlevais juste l'écorce, mes hams n'ont jamais eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ok, merci pour toute vos réponse. Apparement le noistier est bon donc je vais lui donner ça. Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 pour infos :pour mes sourisje passe les branches de noisetier (de mon jardin) au four20mn à 175°et pour pas que mon four ait chauffé pour rien, après je mets à cuire un gateau (mais là c'est pour les humains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites