Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je voulais savoir tout les combien de jours vous changé l'eau du biberon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volley1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour,L'eau est à changer tous les jours surtout en ce moment avec la chaleur. En hiver perso je change tous les deux trois jours et je nettoie mon biberon à chaque fois.Volley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je change tout les 2 jours car je n'ai pas de biberon. C'est protéger quand même car ce n'est pas un bol non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui le tout est de ( si vous changer le biberons tous les 2,3 jours) remuer le biberons pour éviter le dépôt saletées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah oui surtout ceux qui on des biberons nettoyer les sinon à force, ils va être vert à l'interieur. Je me souviens des biberons de mes lapin... Aprés, bonjours pour nettoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 ui et c pa tro propre pour nos petites bebete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibérie1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Capucine, je te conseil vivement de prendre un biberon, si c'est un bol/coupelle il faut changer l'eau plusieurs fois par jour, et en plus il y a toujours risque de noyade.Pour l'eau, c'est à changer tous les jours, et nettoyer le biberon toutes les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites