Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonjour Mon hamster a un problème sur son torse au niveau du coeur il a une boule qui est apparue et je m'en remet a vous pour savoir ce que c'est (désolée je n'ai pas de photo et je ne peux pas en prendre ). Merci Cordialement , Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 de quels couleur est cette boule, quelle age à ton hamster et de quelles race fait il partie ?c'est peut être une tumeur comme ca peut être un abces ou bien une infection cutanée, mais ne t'inquiète pas et attend d'autre avis, mais si cela est vraiment une tumeur il faut mieux aller chez le véto au plus vite car prisent à temps elle ne change pas du tout la vie du hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Une boule, une bosse, une grosseurc'est direction véto et surtout un véto qui s'y connait en rongeurs.Cela peut-être une tumeur, un kyste, un abces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 D'accord merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Bonjour après avoir visité quelque post j'ai vu que l'on pouvait desinfecter avec de la biafine diluée dans l'eau . Je l'ai fais hier et mon hamster va mieux la boule a un peu dégonflée .Je vous tiens au courant pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 si elle dégonfle c'est surement bon signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sans savoir ce que c'est, tu appliques de la bétadine...Il faut absolument éviter l'auto-médication sur les petits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis d'accord avec Puce. Si ça boule à dégonfler, c'est un signe plutot positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Capucine a écrit:Si ça boule à dégonfler, c'est un signe plutot positif.C'est le membre C27 qui dit cela et pas moi !Merci de lire convenablement les messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je disait ça séparement, j'ai trés bien lu ce que chaque personne disait. Si ça boule à dégonfler, c'est un signe plutot positif : "Il faut absolument éviter l'auto-médication sur les petits animaux !" Voilà, je disait ça par rapport à ta phrase sur l'auto médication. Désolée si je me suis mal exprimer au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites