Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teckel974

Bois fruitier

Messages recommandés

Re la populition hamsterixienne!!!!!!
Comme vous le savez (pour ceux ayant vu ma présentaion) je suis sur l'ile de la réunion et je me renseigne (depuis 2 ans) sur l'acquisition d'un p'tit ham ham, mais voila une question me brule les doigts, est ce que les bois d'arbres fruitier locaux sont bons pour les hams hams? Arbres du genre , arbre a letchis, langanis, manguier..... sachant qu'il proviendrait du jardin de mon parrain et que tout est bio. Concernant le mais, mon parrain en a plein plein de pied, puis je donner un épi de mais entier a Attila (le nom de mon future ham ham xD tout est prévue, meme l'emplacement de la cage qu'est pas encore ptdr). et la papaye ? La mangue ? Le letchi ? il peut en manger ?

:boire:

Bah moi personnellement je pense que tans que c'est pas des agrumes sa va ...

Les arbres produisant des agrumes je ne crois pas mais les agrumes si, il ne faut pas en donner.
Apres les fruits que tu as dit, papaye, mangue, letchi, oui c'est bon.
Tu peux donner des épis de maïs, il s'amusera a tout décortiquer !
Voilà !

Je pense que oui, il faut qu'il ne soiit pas traiter ! Pour les fruits tu peut lui en donner un petit morceaux de temps en temps!

Non non, ce n'est pas traité, c'est du bio =D et pour les letchis, j'peux donner la peau ainsi que le noyau? (que je retirais une fois le letchis consommait)

Pour le litchi enleve de préférence la peau, moi un jour je lui en ai donner un et il a mis le noyau dans ses bajoues xD

le pauvre xD, concernant les branches, avec ou sans les feuilles, et si c'est non traité, j'suis obligé de le mettre au four ?

Sans feuilles et pour le four je pense que oui c'est mieux ( T'inquiete il s'ent sorti et le noyaux aussi xPp)

Non non les noyaux et pepins ne sont pas bons, il y a une substance dedans qui est mortelle pour les hamsters ainsi que les autres rongeurs.

Ok, donc a ne pas donner (j'retiens ;) ) et pour la mise au four des branches, ya pas de risques qu'elle s'enflame eek ? Faut mettre a combien et combien de temps ?