Invité Posté(e) le 2 août 2009 bonjour a tous voila sa fais quelque temps que je remarque que mon hamster a une urine bizarre blanche et gluante est ce normale ou a t-elle une infection ?dois je l'emmener cher le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'ai chercher chercher encore et encore, et ce que tu décrit là n'apparâit pas dans la liste des maladies d'Hamsters. Peut-être qu'elle est en chaleurs ta petite boule de poiles =) !! C'est déjà arriver avec certains Hamster que j'ai connu, et c'était juste pendant une courte période, pendant l'été. Je pense pas que ce soit trés grave mais attends d'autre avis en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quel est la race et le sexe de ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 c'est un hamster de campel et c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 2 août 2009 toxic67 a écrit:c'est un hamster de campel et c'est une filleTon hamster c'est pas Crunchy ? --> http://hamsterix.forumactif.com/vos-hamsters-f8/ma-crunchy-d-amour-t11643.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 si si dsl je me suis tromper de race donc c'est un syrien dsl je me suis tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 si quelqu'un peut m'aider c'est un hamster syrien femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 2 août 2009 Appele Le véterinaire si il te dit d'aller le voir bah il te reste qu'une chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 2 août 2009 je ne suis pas totalement sur de ce que je dis mais il me semble que dans certaines race de hamster, ils ont la possibiliter de rendre leurs urine plus "solide" pour economiser un maximun d'eau, mias comme ce sont que des supositions, le véto serait le mieus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ok merci pour vos conseil si quelqu'un sait des choses dite le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu es certaine que c'est son urine qui est blanche et gluande ?Les chaleurs sont environ tous les 4 jours pour les hamsterset pour les femelles de race syrien, cela se manifeste par un liquide blanc et malodorant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 ha c'est peut etre sa elle le leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites