Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marionette111

Perte de poils

Messages recommandés

Bonjour,
Voilà Framboise, ma hamster, d'environ un an (voir plus :yououh: car adopter en animalerie) perd ses poils au niveaux sur coup au dessus. Entre les omoplates.
De plus elle respire mal, on dirait qu'elle a quelque chose qui la gene dans le nez.
Je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose (je peux me tromper). La perte de poils est apparrue ce matin. il reste des poils mais on commence a voir sa peau. Sad
Ce que j'aimerais en faisant ce post c'est quelqu'un qui pourrait me dire comment la soulager ou appeler son vétérinaire NAC pour demander ce qu'elle a et je l'amènerais chez un vétérinaire que je ne fais pas trop confiance mais je ne peux pas me déplacer (je ne veux pas l'appeler maintenant car elle fait ce metier que pour l'argent Confused ).

Merci de votre compréhension, j'essaierais de mettre une photo tout à l'heure.

PS : Si quelqu'un de majeur pourrait m'aider à faire un annonce pour vendre des accessoire pour rongeurs sur le forum RESCUE pour pouvoir aider a payer les frais vétos si il y a besoins, merci d'avance. kiss1Trouvé !

Moi je voit qu'une solution appeler son vétos , puis essaye de voir si il y'en a pas un autre , Si elle pense qu'a l'argent ^^' . Je ne voit pas comment elle peut ce soucié de nos animaux , Demande a PUCE pour un bon veterinaire Smile

J'ai déjà demander, il n'y en a pas a côté de chez moi... :kaocry:

Son poil est gras ou elle les perd.
En ce moment elle est avec ses filles qui vont bientôt partir, est-ce que je dois les séparer ?
Merci

Quelle age ont les filles? Si elles sont seuvrer je te le conseille de les séparer per ce que si c'est une perte de poile tu peut t'atendre a ce que ce soit des puces etc donc pour éviter les risques de transmition je te conseille de séparer les enfant de la mere. dans ce qui est de t'aider a vendre des objets je connait quelle qu un qui pourait t'aider (elle est sur rescue) (je te recontacterait si elle peut t'aider Smile )

Merci beaucoup kiwi912 mais j'ai trouver quelqu'un.
Merci quand même.
Je l'ai séparer des filles parce que si effectivement il y a des puces...

Kiwi912, merci de bien réfléchir avant de poster dans la rubrique santé !
Un hamster ne perd pas ses poils avec des puces.

Marionette, tu n'aurais pas pris toi-même l'initiative d'appliquer un anti-parasitaire
entre les omoplates de ton hamster ? Rolling Eyes
Parce qu'une perte de poils sur 1 jour et ton hamster qui a du mal à respirer...

PS : J'ai en effet des bons vétos dans le 75 mais rien dans le 78...

Non non bien sûr, je n'aurais pas mis d'anti-parasitaire si je ne suis pas certaine que ça soit cela le problème.
Je voulais pas écrire puce mais plutôt parasites, mais je ne crois pas. Le poils est gras comme je l'est dit. Sad

Désoler PUCE, je n'est pas vu ton message.

Je l'ai prise a l'instant mais elle va mieux c'est moins gras, elle est encore en quarantaine. En fait là ça se voit vraiment parce qu'elle se penche, sinon ça se voit pas beaucoup

Désolée Marionette mais je ne vois pas bien avec cette photo...

Marionette a écrit:
Tu peux cliqué dessus et tu verra mieux normalement

Bah oui je l'ai fait mais c'est pris de beaucoup trop loin pour voir en détails.