Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour,Voilà Framboise, ma hamster, d'environ un an (voir plus :yououh: car adopter en animalerie) perd ses poils au niveaux sur coup au dessus. Entre les omoplates.De plus elle respire mal, on dirait qu'elle a quelque chose qui la gene dans le nez.Je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose (je peux me tromper). La perte de poils est apparrue ce matin. il reste des poils mais on commence a voir sa peau. Ce que j'aimerais en faisant ce post c'est quelqu'un qui pourrait me dire comment la soulager ou appeler son vétérinaire NAC pour demander ce qu'elle a et je l'amènerais chez un vétérinaire que je ne fais pas trop confiance mais je ne peux pas me déplacer (je ne veux pas l'appeler maintenant car elle fait ce metier que pour l'argent ). Merci de votre compréhension, j'essaierais de mettre une photo tout à l'heure.PS : Si quelqu'un de majeur pourrait m'aider à faire un annonce pour vendre des accessoire pour rongeurs sur le forum RESCUE pour pouvoir aider a payer les frais vétos si il y a besoins, merci d'avance. Trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lara02 0 Posté(e) le 3 août 2009 Moi je voit qu'une solution appeler son vétos , puis essaye de voir si il y'en a pas un autre , Si elle pense qu'a l'argent ^^' . Je ne voit pas comment elle peut ce soucié de nos animaux , Demande a PUCE pour un bon veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'ai déjà demander, il n'y en a pas a côté de chez moi... :kaocry:Son poil est gras ou elle les perd.En ce moment elle est avec ses filles qui vont bientôt partir, est-ce que je dois les séparer ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Je l'ai mise en quarantaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelle age ont les filles? Si elles sont seuvrer je te le conseille de les séparer per ce que si c'est une perte de poile tu peut t'atendre a ce que ce soit des puces etc donc pour éviter les risques de transmition je te conseille de séparer les enfant de la mere. dans ce qui est de t'aider a vendre des objets je connait quelle qu un qui pourait t'aider (elle est sur rescue) (je te recontacterait si elle peut t'aider ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci beaucoup kiwi912 mais j'ai trouver quelqu'un.Merci quand même.Je l'ai séparer des filles parce que si effectivement il y a des puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 3 août 2009 ok et bien bonne chance poure ta louloute:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Kiwi912, merci de bien réfléchir avant de poster dans la rubrique santé !Un hamster ne perd pas ses poils avec des puces.Marionette, tu n'aurais pas pris toi-même l'initiative d'appliquer un anti-parasitaire entre les omoplates de ton hamster ? Parce qu'une perte de poils sur 1 jour et ton hamster qui a du mal à respirer...PS : J'ai en effet des bons vétos dans le 75 mais rien dans le 78... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Non non bien sûr, je n'aurais pas mis d'anti-parasitaire si je ne suis pas certaine que ça soit cela le problème.Je voulais pas écrire puce mais plutôt parasites, mais je ne crois pas. Le poils est gras comme je l'est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu aurais une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Désoler PUCE, je n'est pas vu ton message.Je l'ai prise a l'instant mais elle va mieux c'est moins gras, elle est encore en quarantaine. En fait là ça se voit vraiment parce qu'elle se penche, sinon ça se voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Désolée Marionette mais je ne vois pas bien avec cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 août 2009 Tu peux cliqué dessus et tu verra mieux normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 août 2009 Marionette a écrit:Tu peux cliqué dessus et tu verra mieux normalement Bah oui je l'ai fait mais c'est pris de beaucoup trop loin pour voir en détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah d'accord excuse !Je vais essayer d'en prendre une de plus près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 20 août 2009 Des nouvelles de Framboise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 elle a retrouver ses poils mais a maigri donc j'essai de la faire grossir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites