Teckel974 0 Posté(e) le 7 août 2009 Grand(e)s fans de hamster j'ai besoin d'vous.Avant tout bonjour =), Voila comme certain(e)s le savent, j'envisage de prendre un petit robo d'ici la fin du mois (je connais son caractere et j'y ai réfléchis ) et je voudrais vos avis sur la playground de h*bitrail et la mini toujours de la meme marque. Au début j'en prendrais une seule, pour par la suite avec mon argent de poche, en prendre une deuxieme que je racorderais a la premiere. Puis les accesoires des h*bitrail mini et playground, les quels enleveriez vous dès le debut?Pour l'aménagement de la cage j'avais penser une fois la deuxieme en ma possesion en faire une avec bah la gamelle , le bib' la maison, et l'autre remplis de jouer ? Bonne on mauvaise idée ? Puis si vos avez des suggestions pour les cages pas trop chere si possible ( ma mere m'a pété une crise quand j'lui ai proposer d'acheter la cage et moi le ham et pas l'inverse, et comme j'lattends depuios longtemps on va eviter de faire geuler ma mere xD)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 8 août 2009 Personne pour me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je ne les connais pas ces cages donc je ne peux pas t'aider. Peutetre d'autres personnes ont plus d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 9 août 2009 Okay merci quand meme lilly, hier j'ai réussi a sortir mon pere dans l'animalerie et il a craqué sur un syrien (les préfèrés de maman également) est ce que la cage Duna fun conviendrait a un syrien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilly07 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai été voir la cage. Pour moi elle ne convient pas à un syrien je la trouve beaucoup trop petite. Je vais voir si je trouve les dimensions minimles pour un syrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2009 La cage habitrail mini, je l'ai est elle n'est pas grande du tout, mais conviens tout à fait à mon russe. Par contre pour un syriens ça ne conviens pas du tout !! En tout cas, il ne faut pas laisser tout les objets vendu avec la mini, ça prends la place de toute la cage est le hamster ne peut même pas courir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 9 août 2009 Okay merci, nan t'inquiete je ferais pas vivre un syrien en h*bitrail, je nesuis pas tombé sur la tete xD, donc la mini conviendrait a un robo ? il me semble que les dimensions minimale pour un syrien soient 50x30x30, donc la duna fun sera a peu pres bonne j'pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mon avis personnel pour les cages de la marque Habitrail : cela convient uniquement pour un hamster robo.En ce qui concerne la cage Duna Fun pour un syrien :il faut savoir qu'un syrien adulte a besoin d'une roue d'un diamètre de 18 cm.Et les roues livrées avec les cages vendues en animalerie sont d'office d'un diamètre de 14 cm qui sont ok pour les robos ou les russes mais pas pour un syrien !En conclusion, lorsqu'on achète une cage qui doit servir d'habitat pour un syrien, il faut voir si l'on sait mettre une roue de 18 cm de diamètre pour remplacer celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci, concernant la roue pour le syrien je le savais, mais une duna fun et suffisament spacieuse pour un syrien adulte, et personne n'a répondu a mon idée de la liaison des cages habitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Avant de choisir une cage, il faut savoir quelle race d'hamster tu vas avoir en conclusion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bah maman m'a dit celui que je veux, mais moi j'lai aime tous -_-" et mon pere et amoureux des syriens (quanta maman elle adore les robo) donc j'pense prendre plus un robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour un robo, tu peux relier 2 cages habitrail. Si tu prends d'abord la mini, il faut absolument remplacer le champignon d'eau par un biberon pour les risques de noyade. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 9 août 2009 Okay merci, et pour les habitrail, l'idée de relier deux cages et d'en faire une cabane nouriture bib' et dans l'autre de mettre que des jeux est elle bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui, tu aménages comme tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 9 août 2009 Okay, nan j'pensais que le hamster aurait était perturbé (sa me la fait avec mes chevaux quand on join les deux près... bref xD) et est ce que si en premier lieu j'achete une seule cache et que 2 ou 3 mois apres j'en rachete une pour la relier, le hamster ne sera pas pommé d'avoir un univers plus grand d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 nan, ton hamster va vitte explorer et prendre ses repère, et si ça agrandit, ça lui fera du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 10 août 2009 Okay merci beaucoup les gens (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites