Invité Posté(e) le 7 août 2009 bonjour,je vous en supplie aidez moimon hamster de bientôt 2ans vient de perdre des poils et a des taches noirs sur le dos pas beaucoup ni l'un ni l'autre depuis hier je pense mais depuis plusieurs mois elle se gratte un peu et couine comme si elle avait le hoqué (dsl pour horthographe) je ne sais pu quoi faire les veto ou j'habite ne connaisse rien aux hamster donner moi un num meme s'il n habite pas en auvergne je vous en suplie je veux pas la perdre je l'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 a oui aussi elle bouge bien mais elle transpire beaucoup poils trempé et ne mange presque pu mais mort toujours les barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tu avais posté sur un ancien message datant de 2008...J'ai divisé et créé ton propre message. Tu es dans quel N° de département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 non je ne me suis jamais connecter sur se forum je ne le connaissait pas . je suis dans le 03 l'allier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Mp envoyé. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 20 août 2009 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 maladie de crushing 68 euro par mois et ont ne sais pas si sa va marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 août 2009 Vraiment désolée de ce diagnostic. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je suis vraiment désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 23 août 2009 prions pour que ca se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'espere que ca santé va s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Post verrouillé dans l'attente d'une présentation du membrecomme demandé dans mon mp. Désolée mais le règlement est le même pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites