Marionette111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Elle adore faire de l'agility on dirait !!! Elle s'en sort pas mal pour une première !Un petite vidéo (la première vidéo que je fais !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci !J'adore la dernière photo ! :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 J'adore , elle passe en dessous !! trop forte bientôt prète pour les JO ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 waw trop bien trop bien c'est une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Oui bravo c'est super je croit que je vais mettre un de mes hamster aussi . Ils ont déjà l'habitude avec des kaplas ^^Voila en tout cas super une vrai championne on voit quelle a compris qu'il faut passé dessus a part pour le dernier elle préfère en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle est tres chouette ta vidéo. Bravo à ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites