Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jai fait des grosses bêtises

Messages recommandés

Invité
j'ai adopté un hamster russe d'un mois,samedi, d'un élévage amateur manipiulé par des enfants. Donc, quand je l'ai ramené chez moi, il n'avait pas peur de moi. Mais j'ai été brutale ou plutôt trop empressée de le prendre dans mes mains, maintenant il a peur de moi, il fuit et saute (il a même fait un vol plané, il a du se faire mal, le pauvre). Moi, j'ai peur parce que j'ai lu que les morts sont brutales, j'espère qu'il va bien.
J'essaie de me faire pardonner en le laissant tranquille, en lui parlant tout doucement et en lui offrant des graines.
Qu'en pensez-vous?

Invité
laisse le, qu'il s'habitue à son nouvel environnement, met peut-être quelque chose qui à ton adeur dans la cage et après donne lui a manger dans ta main

voilà en gros, mais je sais que ma russe n'aime pas trop quand je met ma main dans sa cage, alors je la laisse sortir toute seule...

j'espère que tu vas avoir plus de précision.

Invité
hier soir en rentrant du travail, je suis allée la voir et lui ai présenté une graine.
Elle ne s'est pas enfuie (c'est déjà ça) mais elle a détourné la tête quand je lui présenté une graine.
Cette nuit, je l'ai entendue faire de la roue
Je vais allée lui acheté une roue pour qu'elle puisse circuler dans l'appartement et des friandises. je veux me faire pardonner en espèrant qu'elle aille bien!!