Invité Posté(e) le 15 août 2009 En se moment mon robo vide ses joues dans ma main .Qu'est ce que ça veut dire ?Peur ? Qu'elle est en confiance ? Ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 16 août 2009 il vide toutes ses joue ou juste quelques graines ?, car moi, certain de mes ham le font et je pense que ce n'est pas mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je crois que c'est parce qu'il n'est pas en confiance mais ce n'est qu'un avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Elle vide toute ses joues mais en plusieurs fois : S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je pense pas que ce soit négatif ! Mon hamster et moi, avons de trés trés bon rapport, et une fois elle à rejeter toute ses bajoues sur moi, alors qu'elle était de sortie !! Je ne pense pas que tu doit t'inquiéter en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 18 août 2009 PUCE pourrait-elle nous aider ?Moi et ma hamster aussi nous avons de très bon rapport mais quand il y a genre un bruit, par exemple mes frères qui crient et bah comme elle a peur elle le fait, après je peux me tromper. Maintenant elle le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 19 août 2009 Je pense que quand on les manipule avec les bajoues trop bien rempliesça les dérange... Pour moi, cela n'a rien à voir avec la confiance ou la peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites