Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apprivoisement

Messages recommandés

Invité
Tout d'abord Bonjour.
J'ai eu mon hamster vendredi soir.
On dit que pour l'aprivoiser il faut mettre sa main dans la cage mais quand je l'as mais il vient et essaye de me mordre.
Et hier soir j'ai il s'est callé contre un coté et je l'ai carréssé pendant 5 min.
Il fermait les yeux.
Bisous

Invité
En parcourant un peu le forum ou en utilisant la fonction recherche, tu peux trouver ça:http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/apprivoisement-du-hamster-t7581.htm?highlight=apprivoisement

Niak a écrit:
En parcourant un peu le forum ou en utilisant la fonction recherche, tu peux trouver ça:http://hamsterix.forumactif.com/infos-comportement-f55/apprivoisement-du-hamster-t7581.htm?highlight=apprivoisement

Il fonctionne pas ton lien:bouh: ou sinon c'est mon pc qui beug !
Niak a raison de te donner un lien, il y a des post parlant de l'apprivoisement avec la fonction "recherche" ou sinon regarde sur internet il y des sites qui en parle.

Avant de poster, regardez dans la section INFOS HAMSTERS, elle reprend le contenu du site Le Grand Livre du Hamster (à lire également). Si votre réponse ne s'y trouve pas, essayez de faire une recherche à l'aide de l'onglet Recherche dans la barre de lien en haut du forum. Essayez différents mots clefs avant d'abandonner...

Si vraiment votre réponse ne se trouve nulle part, vous pouvez alors ouvrir un post.

Merci de relire le règlement du forum complètement.