Nj95 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjourmes 3 bébés de 3 semaines sont sans cesse reveillé en pleine journée et se calme le soir ... a quel age prenne t'il ''un rythme hamster'' ? Est ce que cela pourrais venir du fait que pour que la famille soit au calme je les ai isolé dans une pièce peu frequentée et, que maintenant au moindre bruit ils se réveillent ? Que faire ?Merci d'avancenj95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 19 août 2009 ils ne sont pas sans cesse placer dans une salle sombre, ou toujours éclairer ? si ce n'est pas le cas, je pense que cela est normal, tous les bébé hamster que j'ai eu faisais cela, je pense qui prendrons un rythme d'ici peus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Non je pense que c'est normal enfin moi aussi ils faisaient ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 20 août 2009 ok merci pour vos réponses et non il ont du jour la jour et de la nuit la nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites