Invité Posté(e) le 20 août 2009 voila mon hamster ne fait que dormir j'ai peur je les reveiller il y a 5 min et il c rendormie pour le reveiller j'ai du mal meme en secouant sa cage il ne bouge pas reponder vite j'ai peur pour luikiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il ne faut pas réveiller son hamster, ça le stress.Laisse le dormir, il se reveillera le soir, c'est nocturne un hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 non meme le soir ses sa qui m'inquiete maman dit c accose qu'il est vieux mais sa mettone kiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 20 août 2009 Quel âge ton hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Je pense que si ton Hamster à au dessus des 1 ans et demie ces crises de fatigue peuvent provenir de sa vieilliesse mais sa peut très bien être une autres cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 21 août 2009 kiko a écrit:non meme le soir ses sa qui m'inquiete maman dit c accose qu'il est vieux mais sa mettone Ok, excuse moi. Donc comme tout le monde te demande, quel age a-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 24 août 2009 --> http://hamsterix.forumactif.com/hommages-f11/il-est-mort-t11822.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites