Invité Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour a tous, En fin d'aprés-midi toud les jours je sort mes deux hamsters mais ils dès qu'ils se sont repérer il se renifle puis c'est la guerre il se morde mais pas à sang ( encore heureux ) que dois-je faire les sortir séparement ou utilise une méthode ? J'attends vos réponse Merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il faut à tout prix les sortir séparément, quand on dit que c'est solitaire c'est solitaire Fait attention il peut vraiment y avoir de grosse bagarres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Très bien merçi pour ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C27 0 Posté(e) le 21 août 2009 moi mes russe s'entende à merveille ^^.mais c'est sur que ce n'est pas le cas de touts les hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 22 août 2009 C27 a écrit:moi mes russe s'entende à merveille Tu joues avec la vie de tes hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2009 On l'a dit tellement de fois, les hamsters sont solitaires. Il ne faut absolument pas les mettre ensemble! Sort les séparement ! C'est parce qu'il ne se morde pas à sang que ça n'arrivera pas... C27, c'est pas parce qu'ils s'entendent aujourd'hui, qu'il n'iront pas plus loin aprés. (C'est mon avis hein, aprés ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites