Invité Posté(e) le 22 août 2009 Salut !J'ai lu sur un site qu'il fallait nettoyer la cage de la femelle gestante 13 jours après l'accouplement... Or mon hamster a commencé à faire son nid à partir du 10 ème jour, et maintenant , le 12 ème jour, Elle a un nid gigantesque !Alors ma question, c'est savoir s'il faut tout nettoyer la cage quand même, ou il faut que je laisse son nid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 23 août 2009 moi j'ai nettoyé la cge mais laisser le nid tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je serais toi, je laisserai le nid sans y toucher. Pour pas que la maman perd ses repaire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Okay! ;) Je vais faire comme ça. Je vais seulement nettoyer le reste de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui, c'est mieux =) On avait fait comme ça quand la lapinne de mon frére avait fait des petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites