kiwi912 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mon ham se révèille vers une heure du matin pour la sortire petit probleme puije la réveiller ou atendre qu'ele se réveille d'elle mêmequ'en pensée-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sort là quand elle ne dort pas, parfois le matin quand tu te léve par exemple si elle ne dort pas !! Mais surtout, il ne faut pas réveiller un hamster qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 23 août 2009 ok je vais suivre tes conseilles et me lever un peut plus tôt :loool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ne te léve pas non plus à 4h du matin quand tu as cours hein ^-^ Disons juste : Ne pas reveiller ton hamsters Et puis si il veut sortir il le fera savoir croit moi ^^ Tu peux aussi la sortir 10min quand elle se réveille la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites