Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour !! cest au sujet de mon hamstere .Avant javais deux hamstere Roborovski, ils vivaient ensemble depuis le debut ils jouaient ensemble et dormaient cote a cote ils ne se battaient pas ... jai lu quelque part que deux hamstere ne pouvaient pas vivre ensemble sauf si ils etaient ensemble depuis la naissance ...mais un jour jai decouvert un de mes hamstere qui etait allongee sur le dos il avait lair vraiment encore vivant mais il etait mort je ne crois pas quils se soit battue car il navait ancune trace de grifs ni de sang nul part ... je me demande si il na pas eut une crise cardiaque ... mais depuis ce jour mon autre hamstere ( il etait plus gros que lautre ) ne bouge plus beaucoup et reste toujours dans un seul coin et ne fait que dormir avant, quand il y avait encore lautre hamstere ils jouaient beaucoup sur la roue et bougeait beaucoup dans la cage meme si les hamstere de roborovski dorment le jour ils etaient tres actif !! Je me demande si cest normal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 24 août 2009 Age du hamster ? PS : Titre modifié pour l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 août 2009 Peut-être que la cause est la mort de son compagnon. Il avait l'habitude de l'avoir toujours avec et ça fait du changement de se retrouver tout seule dans une cage quand on avait l'habitude de partager !! Je ne sait pas, c'est mon impression :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 ah oui ... jespere quil sen remmettra alors !!! :kaocry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'éspère aussi !! Tient nous au courant en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 ok ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 je pense que t hamster etait fore lier et quand lien meurt l'autre va se laisser mourrire se que tu dis avec ton autre hamster je l'ai eu avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 euh ok -_- mais il est decedee ton autre hamstere ?? si non tu as fait comment pour le remettre en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour,Pourriez vous s'il vous plait utiliser les vérificateurs d'orthographe intégrés au navigateur comme Firefox (je suis sur que explorer le fait aussi )Car c'est vraiment dur et désagréable de lire des messages avec autant de fautes.Cela fait partir de la Netiquette des forums que d'écrire en Français.Je suis pas modérateur, ce n'est pas le seul fil concerné ... ++ Chewbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 25 août 2009 c'est vraie qu'il y a plein de fautes-mans! sur ce forum et j'en fait partie quelquefois :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 août 2009 J'avoue j'en fait aussi (Honte à Moi) Mais je n'utilise pas le SMS =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 ok je vais essayer de ne pas en faire mais je redis je ne peut pas mettre les accents ni les apostrophes ! euh et en ce qui conserne mon hamstere je crois que enfaite il ne faisait que dormir car lautre hamstere ne le derangeait pas car le soir il fait beaucoup de bruit :kaohappy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'ai pas tout compris là !! Ton hamster qui est mort n'est pas mort enfaite, il dormait ?Ou alors c'est ton hamster qui allait pas bien qui enfaite va bien ? Heu.. Tient moi au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 non non !! lautre est bien mort lol je me suis super mal exprimee !! enfaite il dort pendant la journee et bouge la nuit ... avant il devait surement etre deranger par lautre hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Pas d'accents peut-être... mais les espaces entre les mots c'est faisabledonc merci de faire un effort pour cela et l'orthographe.Déjà hamstere --> hamster.Le hamster est un animal NOCTURNE !Donc il dort la journée et vit la nuit.Ton hamster n'a aucun problème de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 lyk-cake a écrit:non non !! lautre est bien mort lol je me suis super mal exprimee !!enfaite il dort pendant la journee et bouge la nuit ... avant il devait surement etre deranger par lautre hamster ! Un hamster dort toujours la journée et bouge toujours la nuit. Ton hamster va bien, je pense comme Puce qu'il n'a aucun souccis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui oui mais cest quavant il bougeait beaucoup plus, meme la journee il ne faisait pas que dormir toute la journee ... cetait sa ma question ^^ ''Pas d'accents peut-être... mais les espaces entre les mots c'est faisable donc merci de faire un effort pour cela et l'orthographe. Déjà hamstere --> hamster. '' ou est ce que je nai pas mis despace -_- je ferais des efforts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ok bon bah tant mieux qu'il aille bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui c'est cool coucou capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Coucou missmarie =) Oui je suis contente que sont hamster aille bien !! Fallait pas s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites