kiwi912 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors j'ai mis des tuyaux pour mon hamster et elle les utilisait pour dormir dedans et comme ils sont très longs il y avait vite de la buée .C'est pas tout, en plus elle se faisait pipi dessus parce qu'elle restait à dormir la tête en bas dans son tuyau! et donc le soir quand elle sortait je vous dit pas son état...Les tuyaux je les ai enlevés tout de suite mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi elle préfère rester dans les tuyaux alors qu'elle a des maisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 25 août 2009 quellequ'un pourait m'aider MERCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ah bah ça, c'est comme ça c'est tout ^-^ Elle à surement trouver les tuyaux plus comfortable, ou plus en securité... Si elle dormait là en tout cas, c'est que sa lui plaisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 25 août 2009 OUAI ta raisons mais finallement l'importance c'est de lui avoire enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oui, c'est pas cool de limite se faire pipi dessus. P'tetre que ça lui dérangeait pas mais enfin j'imagine l'était du hamster quand elle resortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tu peux donner la marque de la cage et tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 25 août 2009 habitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Déjà cette marque de cage ne convient pas du tout pour un hamster syrien !Et les tuyaux habitrail n'en parlons même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Mon frére à des tuyaux habitrail !! Son hamster russe à du mal à passer dedans. Du coup il à du les enlever. Je trouve qu'il sont mal adapter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les cages et tuyaux de la marque Habitrail conviennent uniquement pour les hamsters robos.C'est déjà limite pour un russe alors je n'ose même pas imaginer un syrien là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 26 août 2009 mais j'en ai mis deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Deux quoi ? 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai mi deux cages habitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah ok ^^ D'accord Il doit avoir de la place alors, parce qu'avec une c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites