Invité Posté(e) le 26 août 2009 coucou j'ai un probléme avec mon hamster il ne ffait plus de roue depuis ke je lui ai acheté un petit pont en bois il ne fai ke le ronger donc si vous pouvez m'aidez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 26 août 2009 Post divisé et dans la bonne rubrique.Titre modifié.Merci de lire le règlement avant de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ben ça lui fait les dents de ronger =) T'inquiéte pas il ira dans sa roue quand il en aura marre de ronger ^^ Si sa trouve il fait de la roue quand t'es pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oui c ce que je pense car il est dans ma chambre et peut-être que quand je dors il en fait qui sait en tous cas merci=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 et aussi jai acheté un petit lit nid et avec des mouchoirs sauf que le truc c'est que c'est étudié pour dormir dedans mais lui il se mai a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 ^^ Peut-être qu'aprés il ira dedans... Pour la roue etant donner qu'il sont actif la nuit, c'est surement la qu'il en fait. J'ai une petit astuce pour vérifier si elle en fait =) Si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 va s'y dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 tu est la?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui je suis là !! Je termine vite faite quelque chose et je te raconte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors !! Tu prends un markeur et par exemple tu fait une marque en bas de ta roue (Un petit trait) !! Et le lendemain tu vera bien si la marque est à un autre endroit. Si elle est ailleurs, monsieur (Ou madame ?) aura fait de la roue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 oki et c monsieur bon je te laisse j'y vais je vais m'occuper de lui a+gros bisous a demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonne soirée =) Et tient moi au courant demain pour me dire si monsieur à fait sa roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ba non monsieur n'a pas fait de roue mai bon je vais attendre qu'il en ai marre de ronger sont petit pont et après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah mince !! Sa m'étonnerai qu'il en ai marre de ronger, les hamster sont des rongeur et il aime ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui je sais a ton avis si je lui retire le petit pont pendant 1 semaine pas plus il reprendra goût a la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je sait pas, aucune idée. Mais tu sait, laisse le choisir ce qu'il veut faire. Sa se trouve demain il fera de la roue... C'est peut être sa période : rongeage de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui mais bon faut que aussi je lui rachéte une boule car l'ancienne est trop petites il prends presque toute la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah ok, ben il est peut être pas a l'aise dedans alors !! Depuis combien de temps ton ham's avait une roue et depuis quand t'a mis le truc en bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ba enfaite sa cage était minuscule et il avait une roue en métal mais elle était a barreaux puis un jour j'ai pris mes économis et je lui est acheté une nouvelle cage plus grande avec un petit pont un petit lit et une nouvelle roue mais qui est pleine pour pas qui se blessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah ok ! Peut-être que ça nouvelle roue ne lui convient pas. Je vais mangée. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bisous a+oui peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ton hamster est un syrien ?Quel est le diamètre de la roue pleine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 euh je crois que c'est 17 enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ça y ai il fait un peu de roue mais pas longtemps mais c'est déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites