Invité Posté(e) le 26 août 2009 Alors voilà, enfaite j'ai mis la cage de mon hamster dans mon salon. Mais où les personnes passent, la télé est allumé et il y à aussi les bruit de l'ordi. On dirait qu'il n'arrive pas à dormir !! Est ce que je devrais changer ma cage dans un endroit calme ?Je m'excuse si mon post est mal placée.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 août 2009 Coucou Elise, coucou Edwige ♥ Personellement je te conseille de mettre la cage de ton hamster dans un endroit calme à l'abrit des bruits. Que son sommeil ne soit pas déranger =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Merci beaucoup pour ton conseil , je vais voir l'avis des autres membres pour confirmée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi je te conseil fortement de mettre ton hamster dans un endroit calme parce que le hamster dors le jour et vie la nuit donc pas besoin de lui tenire compagnie pendant qu'il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Merci, je vais donc la changée d'emplacement dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites