Invité Posté(e) le 27 août 2009 Voilà après 5 semaines de travail dans de colonies de vacances avec des enfants (moi en tant qu'animatrice) je suis de retour enfin pour voir mon louloud'ailleur j'ai améliorer sa cage encore une fois car je trouver qu'il manquait de place en voilà les photosvoili voilou dite moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 il manque pas de place ton hamster:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est super cool ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ma parole mais c'est un palace XD Il manquera pas de place, j'en suis sur ! Bravo pour ton travaille en tout cas. Ton petit Leon à de la chance de d'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sur la 2éme photo, ton hamster il est pas dans le tuyau bleu ? En haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 si il y est , et quand j'ai pris la photo j'ai même pas fais gaffe qu'il était là!! j'ai du le réveiller avec le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ah, j'me disait bien que j'avais vu quelqu'un se ballader dans les tuyaux ^^ Ah mince :/ Moi j'aimerais prendre mon hamster en photo quand elle dort avec mon appareil photo mais le flash est trop puissant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 et toi tu na pas une photo de ta cage?j'aime bien voir les autre , ça m'inspire pour remplir la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Non désolée j'ai pas de photo de ma cage !! Mais tu sait c'est juste une cage avec un loft racorder aprés, c'est tout !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est quoi comme cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est une habitrail avec un loft ratacher aprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 mega grande la cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très sympa la nouvelle installation de Léon !Par contre, tu devrais enlever les bâtons de friandises.C'est beaucoup trop gras et trop sucré pour la santé de ta boule de poils. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui puce elle a raison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 27 août 2009 bon nétoyage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 toi tu lui donne quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 qui moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ben vous deux, a la place des baton de graine , parceque si je met ça c'est aussi pour qu'il puisse ronger parceque dans sa cage il n'y a pas trop de choses ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ba moi je lui donne des friandise 1 fois par jour qui sont au fruits pas trop sucrés mais ce que je sais c'est qu'il adore ça sinon achéte lui un petit baton a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi j'ai essayer plein de truc à ronger mais ma madame préfére les barreau de sa cage (c'est triste pour moi, quand je dort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oui e vais voir pour des baton a ronger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 moi aussi et son petit pont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors j'ai acheté des baton à ronger comme conseillé au dessus mais il n'en à strictement rien à faire , auriez- d'autre idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi mes hamsters russe aucun ronge les batons à rongé ...etc J'ai essayer pleins de trucs ils pensent qu'à manger leurs barreaux et toute la nuit et c'est assez bruyant Voila tout dépend le l'hamster certain ne ronge rien d'autres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnessuzuki1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ouuuuuuah tu dois t'amuser à changer ça !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites