Invité Posté(e) le 27 août 2009 bonjour, je n'ai pas encore d'hamster mais c'est mon projet. il faut que je prenne quoi comme cage?Avec tes tuyaux,des sphere...en plastique? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sa dépends tout d'abord de quelle race d'hamster tu veux adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 un hamster doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est pareil un doré et un syrien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui c'est la même chose =) Demande au personne ayant un syrien de poster leurs cages ici !! Je peux te dire de mettre une roue dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 août 2009 hams94 a écrit:c'est pareil un doré et un syrien? Oui. ;) ---> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/les-types-de-cages-et-ce-qui-convient-ou-non-t7217.htm --> http://hamsterix.forumactif.com/infos-habitat-f48/vos-cages-seulement-photos-pas-de-commentaire-t1266.htm Pour info, les tuyaux des différents modèles vendus en commerce sont trop étroits pour les syriens. Même chose pour les roues qui sont d'un diamètre de 14 cm. Un syrien adulte a besoin d'une roue de minimum 18 cm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 http://hamsterix.forumactif.com/habitat-f38/de-retour-amelioration-cage-de-mon-loulou-t11839.htm#126038regarde le poste , j'ai un syrien et voilà ma cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 merci pour les infos. QUelles races me conseiller vous sachant que ma cage ne depasseras pas 50*30*30. mais le probleme c'est que ma cage sera pres d'une fenetre.c'est genant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 27 août 2009 hams94 a écrit:QUelles races me conseiller vous sachant que ma cage ne depasseras pas 50*30*30.Pour moi, c'est trop petit pour un syrien.Les cages de mes syriens font 80*50*50.Donc c'est pas compliqué si ce n'est pas un syrien, alors c'est un hamster nain donc un russe puisque je suis fan des russes...Il est préférable de ne pas mettre la cage près d'une fenêtre.En hiver --> courants d'air et froid.En été --> soleil qui tape sur la cage et chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 oui moi j'ai un syrien il leur faut une grosse cages mais un petit russe cette cage lui conviendra parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 27 août 2009 vive les russes ^^ et le robo aussi mais attention ils sont plus vif donc moins facile a apprivoiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Nj95 a écrit:vive les russes ^^ et le robo aussi mais attention ils sont plus vif donc moins facile a apprivoiser :bouh:les hamsters syriens sont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui bien sur j'ai ai 2 plus 3 bébés !! mais question taille de la cage :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bon je me suis décidé ce sera un syrien j'ai été a l'animalerie et j'ai vu une cage que le vendeur m'a conseille. elle fait 45*28*25.il n'y a 1 étage mais je vais lui en rajouter un deuxième.je vais sûrement l'acheter dans les prochains jours. il a 5 mois et il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est un peut petit 45*28*25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ba malheuresement je ne peut pas maitre plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Sinon tu peux plutot avoir un nain !! Mais si tu veux vraiment un syrien, c'est toi qui voit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 ba un nain ca vit moi longtemps. deja qu'un hamster ne vit pas vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah tant veux un qui vive longtemps !! Ben à toi de voir, moi j'te dit juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est vraiment trop petit pour un syrien je parle en connaissance de cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bon sa serait quoi le minimum pour un syrien?car malheuresement je ne peut pas trop mettre plus grand. mais par contre je vais lui construire des etages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites