Invité Posté(e) le 27 août 2009 Voilà.. Mon hamster est mort le 16aout2009 et je croyais l'avoir digerer mais je viens de laver sa cage completement et il y avait encore des graine sur la roue, ces dernieres graines avant le depart... Il adorait manger des graine d'amande ou de tournesol sur sa roue. Je n'arrive pas a oublier.. Comment vous faites vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Avec le temps, ça ira mieux !! Mais on n'oublie pas pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 c'est horrible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 27 août 2009 le temps passe et tu ne t'auqupe plus des mêmes chauses t'inquete pas ça va passé surtout qu'un nouveau penssionaire arrive dans quelle que mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oui, avoir un nouveau pensionnaire t'aidera beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Oui c'est vrai ! Merci beaucoup pour ces mots de reconfort Vivement Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 27 août 2009 vive noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2009 ♪ Mon beau sapin, roi des fôret ... ♫ Ou alors ♪ Petit papa noël, quand tu descendra du ciel ♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 27 août 2009 je sent que tu va te faire choper par puce capucine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Ouais Ils sont super stricte les modos ici :O Ils s'enervent trop vite je trouve Faut rester zen, on est là pour parler de sa passion. On est pas là pour compter nos phrases voir si c'est pas trop, voir si y a pas des choses inutiles. Parce que on a pas la chance d'avoir des gens qui aime les hamsters a la maison alors on profite pour dire se qu'on veut dire a des gens qui sont fans des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 27 août 2009 tout a fait d'accor cachon nous avant que puce arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Hahaha. Malheureusement tu as raison il faut se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ok Ok c'est bon, J'arrête promis jurer (Parole de Capucine) N'empêche sont stricte pour un rien, on est pas à l'école !! Et pour ton souki, c'est tout récent c'est normal. J'ai perdu un de mes lapin il y à 3ans et dés qu'on parle de lui je sens que je vais pleurer... C'est dûr mais à force on s'y fait. J'aime beaucoup la compagnie des animaux, et j'aimerais toujours en avoir, mais quand il se font trop vieux et meurt, c'est la crise total. Mais c'est pareil pour tout le monde, on vit et on meurt par la suite !! Je te souhaite en tout cas que sa aille mieux pour toi par la suite. Sa parait loin 4 mois mais ça passe tellement vite. Un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Qu'est ce que tu veux dire par " un peu trop " ? Oui c'est vrai 4mois passe vite, mais des fois quand on attend quelque chose, le temps se met comme par hazard au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 oui c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pour les nouveaux membres, merci de prendre connaissance de ce post également. --> http://hamsterix.forumactif.com/annonces-officielles-news-du-site-et-du-forum-f32/petite-mise-au-point-generale-t8524.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 je sais c dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Oui.. Heureusement que la famille et les amis sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 28 août 2009 sinon tu as déssidé d'un nom pour ton hamster ,j'imagine que non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Si J'aime bien Junior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 28 août 2009 ha ben comme mon chien c'est marrant ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Oui C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2009 alicia885 a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par " un peu trop " ? Oui c'est vrai 4mois passe vite, mais des fois quand on attend quelque chose, le temps se met comme par hazard au ralenti J'avoue =) Mais faut pas y penser, comme ça passera vite. Mais bon, comment ne pas y penser XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Aujourd'hui j'ai été acheter une boule pour qu'il puisse se promener dans la maison en securiter ( quand il sera là ) et un petit bol écrit " HAMSTER " dessu parce que son ancienne il renversais tout, tout le temps car elle était trop légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 29 août 2009 et ben tu achète la roue de junior 4 mois a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Non c'est pas une roue ^^ C'est une sorte de ball ou il sait se promener dedans pour se déplacer dans toute la maison.( J'ai déjà acheter par peur de dépencer mon argent pour autre chose et qu'apres je n'avais pas assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Il faut que tu sois sûr d'avoir ton hamster à Noël alors ^^Sinon, tu feras profiter à ton nouvel hamster de ce que Soukie n'as pas eu la chance d'avoir.Sinon pour penser à ton petit hamster décédé sans trop pleurer dis toi que Soukie doit être heureuse et est sûrement parti pour un monde meilleur.Voilà, c'est tout ce que je peut te donner comme conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 30 août 2009 ha oui j'avait male compris c'est vrais que c'est bien ces petites sphères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 T'inquiet pas ! Je suis sùr de l'avoir.. Comme je l'ai dis dans un autre post ma mere fais sa que pour me motiver, mais à Noël j'aurai l'hamster.Oui malheureusement Soukie n'a pas eu une longue vie à cause de cette chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je suis contente pour toi alicia en tout cas. Ta mére aurait pu dire non directe =) J'ai hâte de voir une photo du bout de chou (4 mois encore, ><) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Haha oui.. a y penser 4mois c'est long ! Mais le temps passe tellement vite quand on y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites