Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour,je viens d'acquérir mon hamster qui se nomme Daisy le 27 août. Après avoir préparé sa cage elle l'a rapidement exploré, mis à part la petite mezzanine de sa cage (il y avait la maison sur cette mezzanine) car elle n'est pas monté dessus, mon hamster avait creusé et préparé son nid en-dessous de cette mezzanine. Mais sa cage étant mal organisé, quelques minutes plus tard je me suis mis à la ranger et j'ai mis la maison en bas. Quelques minutes après, Daisy n'est plus resté dans son nid habituel, elle s'est installé dans la maison.Le seul problème c'est qu'elle n'y sort pas, du moins je ne le vois pas souvent sortir, elle mange dedans...Avant qu'il ne soit trop tard, dois-je garder cette maison ou l'enlever ?Cela m'aidera t-il dans l'apprivoisement de ma petite Daisy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais ton hamster reste dans sa maison a quelle môment de la jurnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je serais toi je la garderait. Si daisy dort et mange dedans, elle l'aime beaucoup sa petit maison =) Et ça ne devrait pas gêner l'apprivoisement. J'ai apprivoiser la mienne alors qu'elle avait une maison dans dans sa cage et ça à marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 Bon pour te répondre kiwi912, elle y restais la journée jusqu'à 22h, mais elle était réveillé, il fallait que je mettes ma main pour qu'elle s'apprête à sortir. Mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, ça mériterait une édition de sujet.DAISY EST SORTI DE SA MAISON, mais, elle s'est réfugié dans le tuyau et y est monté jusqu'en haut (le tuyau part de l'intérieur de la cage et sort à l'extérieur et reviens à l'intérieur, c'est donc comme un pont au-dessus de la cage) elle doit sûrement avoir peur d'y descendre car elle est éveillé mais je crois qu'elle n'ose pas descendre du tuyau...Je suis désespéré, que faire ?(J'ai lu hier un topic là-dessus, je vais le relire avant d'éditer le titre de mon sujet).Images de la cage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 le mien ma deja fait pareil et j'ai incliner un peu le tuyau de manière à ce que ce soit moins verticale et le problème est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 D'accord, je vais essayer quand elle sera réveillé, je vous dirais si ça a marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 Non, enfaite tout est bon, elle s'est décidée à redescendre toute seule SUPER ! En plus elle se balade de partout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 30 août 2009 tiut est male qui fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 C'est exactement ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites