Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonjour, j'ai un hamster doré de 5 mois.je lui donne des graines,mais il parait qu'on peut lui donner des fruits et legumes.(carottes,pommes,maïs,courgettes...) es-ce nocif pour lui? sinon je lui donne du pain raci et des noisettes quelques fois par semaines. c'est bon pour lui?ce n'est pas nocif? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 29 août 2009 attention les noisettes sont très grasses ! Sion pomme et compagnie pas de souci a condition que cela soit cru pour le pain moi je le donne sec mais pas racis bref je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci de regarder dans la partie INFOS HAMSTERS du forum pour les fruits et légumes :--> http://hamsterix.forumactif.com/infos-alimentation-f47/fruits-et-legumes-que-donnez-vous-t2245.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 merci mais les fruits et legumes:il faut qu'il soit seché pour le lui donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nan mais il ne faut qu'il soit FRoid qu'il sortent du frigo, sinon il peut atraper une collique et mourire ! Bref fait bien atention ! Tout se qui est noisette cacahuete noix c'est gras il faut éviter, donne lui un bout de fruit il sera tout aussi heureux ! J'éspère t'avoir aidé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ok merci donc je vais lui donner un bout de pomme. il faut le secher ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nan pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 ba je lui ai donner des cubes de pommes mais il n'aime pas les pommes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 29 août 2009 donne lui du concombre la mienne en raffolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ok merci eplucher ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitegodzila 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui moi en tous cas je fait comme sa. Tu peu lui donner des carottes, des endives, des petis pois, du mais etc a toi d'imaginer, de voir les gouts de ton hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 et je peut lui donner des fruits et legumes tout les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 30 août 2009 ho pas tout les jours une fois tous les trois jours a peut près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 août 2009 Les noisette ce n'est pas trop bon !! Moi je donne de temps en temps un raisin sec à ma hamster =) Elle aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites