Invité Posté(e) le 29 août 2009 bonsoir, j'ai un hamster doré et il leche le biberon mais je ne sais pas si l'eau coule car il le leche souvent. mais quand je presse le biberon :il y a de l'eau qui coule. comment verifier qu'il boit bien? merci de vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 29 août 2009 met ton doigt dessue et en le glissant sur la boule qui fait passé l'eau du biberon a sa bouche vériffie que l'eau sort du biberon et de toute façon s'il n'est pas mort de soif c'est qu'il boit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui c'est clair car c'est le troisieme jour que je l'ai mais je vais acheter un nouveau biberon car la bague pour mettre le biberon est trop grande ce qui fait que le biberon glisse et ne tient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinou67 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sinon une petite tactique Tu remplis ton biberons jusqu'à un certain niveau style 100 mL Tu retiens le niveau d'eau que tu à mit tu laisse passer une nuit et tu verra déjà si ton hamster boitSinon prend et fait en sorte que sont sa bouche touche la bille il sentira donc que de l'eau s'écoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites