Teckel974 0 Posté(e) le 30 août 2009 Kiku tout le monde! J'reviens apres une grande absence suite au temps de transfert de ligne internet du au déménagement . Alors voila, comme beaucoup le savent je vais bientot avoir mon hamster (que je prendrais dans l'naimalerie de mon couzin, une des meilleurs de l'ile question bien etre des animaux, mais il ne vend pas de cage ='( )Donc dernierement direction animalderie du centre ville, hamster élas en pa bon état (poils ébourrifés et tout et tout mais obn) et voila j'ai craqué sur la cage qui correspond a mes p'tites esperances, je sais que citer n'est pas forcément autorisé mais désolé, la cage c'est la "Oriente 12 de Ferplast" elle fait 35 euros, avec Bib', maison ( de taille pitoyable pour un syrien donc a changer, autent que j'en frabrique une =D) et la mangoire, et je voulais vos avis sur cette cage, merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nj95 0 Posté(e) le 30 août 2009 J'ai regardé sur internet et elle a l'air pas mal mais il est difficle de se rendre compte de sa taille aurais-tu les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 oui moi j'ai cette cage et je met mon hamster doré dedans et il est tres bien.je vais lui faire des etages... la cage fait 56*31*30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 30 août 2009 Sur le site fer*** (uniquement en Italien -_-") les mesures de la cage sont:58*31*29 et le modele Oriente 10 fait 49*31*25 finalement je sais pas si c'est la 10 ou la 12 que j'ai vu uhm....Hams94, combien as tu payé ta cage sans vouloir etre indiscret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 effectivement c'est 58*31*29 tu peut mettre le site en francais. pour le prix reponse mar message privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teckel974 0 Posté(e) le 31 août 2009 Okay Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites