Invité Posté(e) le 31 août 2009 bonjour, j'ai un biberon de la marque fer****t que j'ai eu en achetant ma cage mais la bague en plastique pour accrocher le biberon est trop grande ce qui fait que le biberon glisse et n'est pu a la meme hauteur.et j'ai aussi remarque que par moment le biberon fuit:par moment il y a une goutte au bout du biberon. comment faire? ai-je mal accrocher le biberon? racheter un biberon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 les petites gouttes ce n'est pas grave tout les biberons font ça , mais pour l'attache tu peut peut etre mettre un fil de fer autour du biberon , ou alors tu colle avec de la super glue le biberon a l'attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 31 août 2009 ou alors tu achète une gammelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2009 kiwi912 a écrit:ou alors tu achète une gammelleNon, je déconseille fortement une coupelle d'eau pour un hamster !La coupelle peut être dangereuse car il y a des risques de noyade.En plus, l'eau est souillée très très vite (microbres, litière...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'aie une coupelle d'eau parce que mon hamster ne veut pas boire au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 31 août 2009 mon hamster est un syrien alors il est beaucoup trop grand pour se noyer ou alors c'est qu'il tient vraiment a se suicider MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites