Invité Posté(e) le 31 août 2009 Coucou ! Je voulais savoir combien de centimètre prend un hamster nain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ta question est incompréhensible. Merci de t'exprimer dans un français convenable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 31 août 2009 tu voulais peut être dire combient de centimètres de longueure prend un hamster nain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 Donc si je récapitule la question dans un français correct, tu souhaiterais savoir de combien de centimètres le hamster nain grandit au fil du temps ?Pour répondre à ta question je dirais que c'est assez variable, mais dès qu'il né jusqu'à maturité il prends environ 3 cm à 4 cm de plus (en longueur). Pour le tour de taille je n'en ai aucune idée!Après aux autres de te dire, et si je n'ai pas compris la question essaye de la reformuler pour qu'elle soit compréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Oh désolé de ne pas m'exprimer dans un français correct ! On est pas dans un concours de la plus belle phrase que je sache ! Si ? Parce que sa en a tout l'air. :malades: Merci WorldB d'avoir compris mon français incorrect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites