Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour , j'ai acheter le nature green fresh pour cobaye de vita verde , c'est un pot qu'on arrose et ensuite au bout de 4 5 jours pousse un mini champs de blè , pas le blè , juste les poussesLes + : sans polution car l'herbe de dehors et moins bonneLes - http://www.wanimo.com/fr/bio-nature/friandise-naturelle-pour-rongeur-sc1069/vita-verde-nature-green-fresh-cobaye-sf4529/quand pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 tu les plantes direct dans la litiere? ou c'est un socle qui est avec? c'est pour ton leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui c'est pour leonen fait c'est un bac a part tu ne le met pas dans la cage et quand c'est pousser tu sort ton hams et tu le laisse manger , ms le problème c'est que ça n'existe pas pour hamster du coup j'ai pris pour cochon d'inde et je voulait savoir si c 'était grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 non je ne pense pas que ca soit grave puisque c'est que c'est plus grand pour les cochons d'inde et si il le feront pour les hams je pensent que se serait ri kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas d'autre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites