Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour, es-ce que les gâteaux aux fromages pour rats et souris,peuvent être utilisé pour les hamsters? Puis je lui en donner a mon hamster? les gateaux sont la: http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/friandise-et-complement-sc351/friandise-toasties-au-fromage-sf2947/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marionette111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Euh...je ne sais pasMais je sais que dans la nourriture pour rats et souris il y a plus de proteines que dans celle du hamster. Les rats et les souris se dépensent plus que les hamsters.Mais je ne sais pas si tu peux en donner =\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je ne pense pas que cette nourriture soit adapter ^^ Fait tes friandise toi même. J'ai suivit la recette de cookie pour hamster du forum, en changeant un peu les dose, et ma hamster adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai fait les cookies aussi et il adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ses petit cookies sont vraiment extra =) C'est une trés bonne recette, je suis contente de l'avoir trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites