Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de nid !!! coton

Messages recommandés

Invité

Bonjour hier mon père et ma soeur son passé à botanic pour une plante et en même temps ils ont profité pour demander si les mouchoir c'est bien pour un nid . Le vendeur les a tout de suite repris et leurs dit : c'est super dangereux et très toxique pour les petits et il leurs a vendu de la mousse qui peu se manger . Ils leurs a dit aussi pas de soucis vous pouvez changer de place le nid la mère les remettra de suite . Moi bien sur je n'étais pas au courant de tout cela au début de j'étais pas chez moi . Puis ils ont tout changer ...etc la mère a remit tous ses petits dans leurs maison mais j'ai remarquer il y quelques minutes que un des petits qui sortait de sa maison par pur azare qu'il avait dans sa bouche du coton et il le tenait . La mère la rentré par la suite mais j'ai peur qu'il étouffe . moi je me suis tout de suite énervé car vous m'aviez bien dit pas de coton des mouchoir c'est beaucoup mieux et ils ne veulent pas que je remettent des mouchoirs . J'en est mare qu'on fasse des trucs dans mon dos sans me demandé . En plus j'ai trop peur pour les petits . AIdez moi et dites moi se que je dois faire .

moi je reste fidel aux mouchoirs et si on reflechis bien sur que les vendeurs essaient de vendre leur marchandises ! Tu peux deja etre content que la mère aie refait son nid apres... attend d'autre réponses

Invité
C'est horrible je change avec des mouchoirs ou pas ? Car moi mon père dit que il si connait mais moi j'y croit pas trop il a surement jamais eu d'hamster . Je le change de suite ou je laisse comme cela ??