Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teckel974

Etage branchage

Messages recommandés

Bonjour !

Alors voila la cage est achetée, maintenant commence la préparation avant l'arrivée de ma p'tite chérie . J'ai décidé de prendre la cage Oriente 10 de fer***. et je voudrais savoir ce que vous pensez de l'idée de faire des étages en glissant des branches de "pied" de letchi ou langani (arbre fruitiers locaux)entres les barreaux, puis pour monter dessus acheter des p'tites echelles en bois pour oiseaux ou laisser les bareaux. J'ai eu cette idée car j'peux avoir des branches bio gratuites et casiment a volonté et j'ai eu cette idée pour les dents du hamster qui pourrait travailler souvent..

J'attends vos réponces

Les branches tiendront combien de temps avec un p'tit russe ? j'dois chiffrés en heures/ jours/ semaines min? xD

Invité
lol , sache que mon ham ne touche absolument pas au branche qu'il y a dans sa cage

Invité
ben c'est bien ce qui m'embête ile ne ronge pas , mis à part quand il mange ces graines , mais sinon rien ou alors de temps en temps je lui donne un petit baton (friandise ) 2 cm , à la carotte un truc dur qu'il ronge