Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si c'est normal que mon hamster marche les pattes écartées, comme si c'était un "panda" ?c'est une femelle et je l'ai eu aujourd'hui.Désolée si je n'ai pas posté au bon endroit mais je galère encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'pense que ton hamster découvre son nouvelle environement, normal qu'il soit un peu boulversée. Il doit être un peu effrayée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est ton hamster sur ton avatar? Il a une drôle de bouille!! ^^ mais à l'air mignon !Sinon pour répondre à ta question je pense que oui il chercher à s'habitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 sur son avatar c'est une gerbille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour vos réponses ! elle prend ses marques petit à petit !sinon mon avatar c'était ma gerbille jump, décédée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 oui je me disait aussi que c'était un hamster plutôt bizarre!! lol tout s'explique c'est une GERBILLE!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites