Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 bonsoir, j'ai un hamster doré de 6 mois et depuis 2 jours il ne se réveille quasiment pus le soir et dort toute la journée et pratiquement toue la nuit! c'est a dire que avant il sortait tourner dans sa roue le soir...et la il ne tourne pus dans sa roue et ne sort pratiquement pas de ça maison. sinon,niveau physique il n'as rien d'anormal. qu'en pensez vous?savez vous ce qu'il a ? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ben il est peut-être tout simplement fatiguer. Il mange et boit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 oui il mange et boit mais il se réveille plus tard j'ai l'impression car a minuit il dormait encore et sur le coup des 6h du mat il rongeait et était réveiller donc il c'est réveiller la nuit. mais pourquoi il se réveille plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 le mien aussi a eu une période comme ça il se levait vers 3h du mat , maintenant tout va mieux il se lève vers 22h30 je pense qu'il avait du perdre le rythme avec les vacance , comme moi j'étais beaucoup moins régulière et là moins souvent , mais c'est passé il s'est réhabitué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites