Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonjour ,Ma femelle russe a un petit trou juste au dessus du museau . Il manque quelques poils ! Il n'y a pas du tout de croute , mange bien comme d'ab !pourquoi ce trou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Si elle ronge les barreaux de la cage, c'est du au frottement les quelques poils manquants au dessus du museau.Tu n'y vas pas un peu fort là en parlant de trou ? Tu as une photo ? Ton hamster est seul dans une cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Non elle est avec ses 7 petits et oui exact elle ronge tout le temps les barreaux . attendez je vais prendre une photo de suite et je l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Oh, ce n'est rien, d'après moi, mon hamster rongeait souvent les barreaux, et au bout d'une certaine période, elle perdait tous ses poils - au même endroit - puis elle ne rongeait plus, ça repoussait, et c'est reparti !Donc pas d'inquiétude normalement, mais si ça empire, va chez le véto, tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites