Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shaytan1

Alimentation Hami F*rm

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai eut il y a un peu moins d'un mois un hamster russe, qui malheureusement est décédé hier .. :'(
Je lui avais acheté des granulés hami f*rm spécial hamster russes, je n'ai pas trouvé de photos du paquet sur internet mais ce sont des granulés plutôt gros pour des russes, et ils sont un peu orangés pour la couleur.
Bref, je voulais savoir si je pouvais les donner à une amie qui va avoir un hamster syrien ou alors ce ne sera pas bon pour lui ?
Merci

Aucune idée, je n'ai jamais vu cette sorte de granulé !
Mais je vais essayer de voir si je trouve sur internet des info pour voir la taille à peu prés. En tout cas, j'ai de la litiére de foin de chez hami f*rm et il est exellent.

Je viens de trouvée le paquet de nourriture.
Je trouve que ce n'est pas trés varier comme nourriture.
Tu lui donnais tout le temps où c'était juste en complément d'une autre nourriture ?
Pour la taille, j'arrive pas trés bien à voir, tu peux en messurer une à peu prés.

En fait, je l'avais depuis pas longtemps donc je lui donnais ça car c'est ce qu'on lui donnait dans son ancienne famille et des gens me disaient que c'était pas bon les mélanges car les hamsters trient.
Sinon, les graines sont vraiment énormes, elles font environ 2-3 cm de longueur donc je les cassais en deux la plupart du temps.
Mais j'avais un russe et là ce sera pour un syrien, je pensais qu'ils mangeaient pareils donc je demande vos avis Smile

Ouais, je pense pas que ce soit trop bien.
C'est beaucoup les mélange, c'est varier au moins.
Oui les hamsters trie, mais il faut lui laisser ce qu'il n'aime pas trop manger. il finira bien par voir qu'on lui donnera pas autre chose et finira par manger !!