Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Je debute depui 1moi avec un hamster appeller hamtaro elle pese 40g et a 2moi c est mon premier animal voudrai savoir si sa cage et bien adapte pour elle et si elle n est pas tro grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ton image ne s'affiche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 a si c'est bon elle s'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Heu... Bonsoir... Déjà, en arrivant sur un forum, on regarde lentement, tout en prenant son temps tout ce qu'il y a dessus... Ton post n'est pas du tout au bon endroit, et ton titre encore moins explicite... Un modo pourra arranger ça ? Sinon, les questions, tu les poses sur les différentes parties du forum. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 la taille de la cage est bien,par contre ce n'est pas génial de metrre la boule d'exercice dedans car il a deja une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Activation des comptes : Votre compte sera entièrement actif (vous pourrez alors poster partout) une fois que vous vous serez présenté et que vous aurez lu le règlement. Ecrit en grand en haut du forum.Et aussi : --> http://hamsterix.forumactif.com/annonces-officielles-news-du-site-et-du-forum-f32/important-activations-des-comptes-t9497.htmMerci de lire le règlement.Post déplacé dans la bonne rubrique et titre modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites