Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeffetval

pipi de joie

Messages recommandés

ma chienne de 4 mois fait pipi de joie à chaque fois que je reçois elle leur fait la fete et puis paf!!.
j'aimerai savoir ce qui faut faire pour lui faire passé cette mauvaise habitude

Invité
alors la aucune idée desolé

Invité
je pense qu'il faut l'ignorer, ne pas lui dire " bonjour". c'est ce que j'ai fait avec Clovis et ça a marché!

C'est que je fais avec mon mari et ça a marché avec lui donc je vais essayer avec Excelle, je blague!!!! smi9 Merci du conseil je vais tester ça, je pense que c'est la bonne soluce également!

smi22

Invité
De toute manière, je pense que cela lui passera en grandissant, quand elle arrivera mieux à controler les petits muscles !!!!

val a écrit:
C'est que je fais avec mon mari et ça a marché avec lui donc je vais essayer avec Excelle, je blague!!!! smi9 Merci du conseil je vais tester ça, je pense que c'est la bonne soluce également!

smi22

smi15smi15smi15smi15

Nous aussi elle le fesait étant bébé, j'arrivai pas à l'ignorer en rentrant, par contre j'ouvrais la porte et je la laissé d'abord sortir, donc son pipi de joie se passé sur les pavés... lol!

Invité

Et bien moi c'est le matin, quand je sors Elton de son parc... Direct à l'envers, et là ca fait comme un geiser !!! Il n'arrive plus à se retenir !!! Bon, pas beaucoup, mais quand même !!!

smi50 je suis entrain d'imaginer le ptit jet d'Elton, j'espere que tu te rapproche pas trop Sylvie lol!

sylvie a écrit:
Et bien moi c'est le matin, quand je sors Elton de son parc... Direct à l'envers, et là ca fait comme un geiser !!! Il n'arrive plus à se retenir !!! Bon, pas beaucoup, mais quand même !!!

smi50 je suis entrain d'imaginer le ptit jet d'Elton, j'espere que tu te rapproche pas trop Sylvie lol!

lol!lol!lol!

Invité

Non, pas de soucis, j'essaie d'éviter les fontaines matinales d'Elton !!! Et après je passe avec mon sopalain !!! Il est tellement content de me voir, le pauvre !!! smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18

le chien de mes parents fesait pipi de oie aussi et ne la plus fait en grandissant

Invité
Cooper étant petit le faisait aussi, je le savais donc je faisais attention mais ... je n'avais rien dit à ma petite soeur.... elle l'a pris dans ses bras et elle a été baptisée!!!
Mais ça s'est passé avec le temps!