Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Je vous présente mon hamster syrien qui se nomme Ptit Ours, je débute dans le monde des hamsters et que je viens de l'adopter. Je souhaiterai avoir vos avis qu'en au nom de sa couleur car je ne parviens pas à la déterminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'avoue que sa couleur me laisser perplexe, est ce un noir qui est en train de virer au brun ( c'est fort probable), ou une autre couleur ? Tu aurais d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour l'instant, je n'ai pas d'autres photos car elles sont toutes floues mais je vais tenter de le prendre en photos ce soir dès qu'il se réveillera.Je crois que la base de son poil est noir mais il est devenu chocolat ou brun par je ne sais quel procédé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Si mes souvenirs sont bons...Les noirs ont tendance à brunir, principalement à cause de l'éclairage artificiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi912 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je sais pas mais en tout cas je l'aime bien ça couleur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camellia111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Est ce que c'est possible que ca vienne d'une carence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne peux pas de dire grand chose car moi aussi cette couleur me laisse perplexe !En tout cas c'est magnifique comme couleur . Bonne recherche à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites