Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sa future maison

Messages recommandés

Invité

Voila la future maison de mon hamster (la marque est Paradisio), je souhaiterai savoir si les tubes habitrail sont compatibles avec ma cage. Pour que je puisse agrandir un peu la maison...

j'ai des tube de ma cage paradisio! et on ma vendu des tube de habitrail sur une foire a tous, mais manque de bol sa ne va pas du tout! les tube de abitrail sont legerement plus petit que les tube paradisio! en faite les tube paradisio vont avec les tube fer***! j'ai accorder ma cage avec sa!

Invité
avec les tubes quoi???

Invité
ok d'accord j'attend tout de même d'autres personnes pourrons me faire part de leur experience !!

La cage en image n'est pas une paradisio !
Avec certitude, cette cage est la marque SAVIC. (marque belge)
Le modèle est Spelos.

Paradisio est un modèle de la marque fer*** donc logique que les tuyaux de marque fer***
vendus séparément vont sur la cage puisque c'est la même marque.
Les tuyaux ne sont pas compatibles avec Savic.
Chaque marque a ses propres tuyaux.
Logique, ce serait trop facile.

PS : Clara76500, attention à ton orthographe et le language sms est interdit !!!

Invité

ok ok c'est une photo de présentation, la voila j'ai réussi a récupérer la vrai photo de sa petite maison :

voilà c'est celle la.

Invité

alros c'est quoi comme marque, moi je pensais que c'était une paradisio car je l'ai vu a truffaut en orange... Mais je peux encore me tromper

PUCE a écrit:
Avec certitude, cette cage est la marque SAVIC. (marque belge).Le modèle est Spelos.

Merci de prendre le temps de lire !

Invité
oui j'ai bien lu la réponse que tu m'as écris puce, mais tu reparqueras que la photo en haut n'est pas la meme en bas... Le tuyaux est différent. Et comme je l'ai aussi vu a truffaut je voulais etre sur que ce soit les mm celle du haut et celle du bas (celle du haut est une photo que j'ai trouvé sur le net) celle du bas est la mienne (la photo de mon vendeur). c'est pour ca !!!

Bon va falloir que je fasse mes recherches alors pour les tuyaux Merci puce..

Invité
c'est une marque belge (crois tu qu'on en trouve dans les grands magasins en france?)

Invité
bah il y a toujours les tuyaux de la marque fer*** que l'on peut surement trouver en france !!! je fais mes recherches sur le net... Merci puce (par contre le lien ne fonctionne pas)

Impossible de mettre le lien.
Tu vas sur www.savic.be et tu trouves ton modèle de cage.
Je répète que chaque marque a son diamètre de tuyaux.
Ayant déjà eu toutes les marques, je sais de quoi je parle.
J'ai d'aileurs encore une cage comme celle là dans ma cave.

Pour information, j'ai vu que tu voulais adopter un hamster syrien...
Cette cage et la roue, c'est beaucoup beaucoup trop petit pour un hamster syrien !!!

Invité
bon bah je vais surement lui acheté une autre maison et revendre celle que j'ai acheté ... On verra demain car je v surement a truffaut !!

oui! s'est vrai! cette cage est beaucoup trop petit pour un syrien! si s'était pour un hamster russe et que tu aurais racorder des pes petite cabane avec des tuyaux la oui sa va pour un russe! mais pour un syrien je te conseille une cage minime 60 centimetre de large! et si possible une cage avec des grilles car ils adorent grimper au barreaux!

Invité
Bon ca y'est c'est fait monsieur est dans sa cage !!!
pour le moment j'ai pris une petit maison pour lui mais des que j'ai mon appart n'a moi donc d'ici moins de 6 mois je demenage dans mon chez moi. Je suis infirmière DE et je suis logé dans un 16m² pas tres grand et les animaux ne sont pas autorisé... DOnc je me suis donné l'autorisation.

Invité
Par contre me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de biberon j'ai mis un mini bol avec de l'eau dedans et v acheté un biberon dans les prochains jours ca ne risque rien !!

Cette cage et cette roue c'est toujours beaucoup trop petit pour un hamster syrien !!!
Désolée de te dire que lorsque l'on ne peut pas offrir un minimum d'espace pour le bien-être d'un animal,
on adopte pas tout simplement...
Franchement, cela fait mal au coeur de voir cela.

Invité
je l'ai vu dans la roue tout a l'heure et il s'amusait dedans je ne voyais pas de problème...

Invité
ui et si tu regardes un peu plus haut tu verras que je vais aussi déménager et il deménagera aussi !!!

Je sais bien lire et j'ai vu que c'était dans moins de 6 mois.
Ton hamster sera adulte bien avant cela...

Un syrien adulte a besoin d'une roue d'un diamètre de minimum 18 cm.
Pourquoi ?
Parce que la roue doit être adaptée au dos et à l'anatomie de l'animal !
Un diamètre trop petit peut entraîner un tassement de la colonne vertébrale, à force de courir le dos devient arqué !
Je ne suis pas là pour te juger mais pour conseiller pour le bien-être de vos boules de poils.
Merci de ne pas mal interpréter mes messages.

Invité
oh rassure toi puce je n'interprète pas mal ton message bien au contraire je vais le prendre en compte
j'ai acheté une boule que je n'ai pas encore recu de 18 cm comme prévu, c'est vrai et si nécessaire je changerai la roue. la cage quant à elle je la changerais aussi par la suite... excuse moi si tu penses que je le prend mal hihihi. Mais je note c'est bientot noel il aura le droit aussi a son cadeau !!

Invité
Cette cage est beaucoup trop petite pour un hamster syrien, déjà qu'elle est à peine assez grande pour une souris alors je te laisse imaginer pour un hamster!
Choisis une cage plus grande, d'au moins 50 cm de longueur.

Invité
ca y'est mallow va avoir une maison digne de son nom. Je suis allée de nouveau chez truffaut et j'ai acheté une cage plus grande avec un roue plus grande (qui normalement ne fait pas de bruit a voir lol)...
il sera mieux dans son habitation je la mettrais ce soir par contre je v revendre l'autre !!

s'est cool sa! il sera mieu dans une grande cage ! tu sais moi j'avais une cage qui était petite pour caramel , je lui est racheté une cage plus grande sur 3 niveaux, je l'ai acheté a animal expo a paris et je l'ai eu pour 30 euros, vraiment pas cher! les animalerie sont voleur, car l'autre je l'ai eu a 60 euros pour mango!

Invité
ui c'est clair je confirme c super cher !!!! la je v revendre ma petite cage. J'ai acheté un cage sur 2 étages. il va etre content ...et j'ai aussi racheté une roue de 18 cm j'adore !!

Invité

voila sa nouvelle maison :

Je vend l'autre d'ailleurs !!

elle est bien et super bien equiper!
tu va rigoler mais s'est celle la, la meme ,que j'ai changer pour une plus grande! se que tu pourrai faire en plus, s'est ce que j'avais commensé afaire , s'est couper quelque barreaux et d'installer des clips pour mettre des tuyaux qui vont a l'exterieur! un clips coute 1 euros 70 et les tuyaux ten a pour a peut pret 25 euros pour faire le tour !