Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Désolée s'il existe un post concernant la courbe de poids des hamsters doré mais j'ai regardé un peu partout sans trouver J'ai ma petite Chloé qui a eu 13 semaines et elle stagne toujours à 100 gr,est ce un poids correct pour son âge ou pensez vous qu'elle ait un souci de santé ?Elle mange bien(graines,amande,noix,cacahouète,noisette,avoine,légumes,fruits,yaourt,gruyère.....)mais ne grossi pas depuis un moment,sinon elle est vive est court comme une fofolle en sortie parc et sa boule.J'aimerai votre avis,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je ne pense pas qu'il y ait de poids "standard", comme pour les humains ca depend de plein de choses comme de la taille par exemple, as tu une photo ? Je pense qu'avec une photo on pourra mieux juger si c'est normal ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Malheureusement je n'ai pas de photos plus récentes celles ci datent du 09 septembre ça ira quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh elle a l'air pas mal , je pense que sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elle est un peu fine, mais bon elle n'a que 13 semaines, je pense qu'elle va s'étoffer, ne t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok,de toute façon je surveille sa prise de poids de très près.Merci Angel et heleanagirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Ma petite puce a prit 15 gr,donc elle grossi doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Je pense qu'elle est dans les normes !! En même temps, elle n'a que 13 semaines =) Ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Entre temps elle a même 15 semaines mais oui comme tu dis elle est dans les normes,je pense qu'elle restera un petit gabarit. Merci Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Donne nous des nouvelles on ne sait jamais ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites